Le député Vincent Caron était de retour au Salon bleu lors de la reprise des travaux parlementaires à l’Assemblée nationale le 2 février.
M. Caron fait partie du petit groupe de députés qui sont présents en Chambre. Les élus doivent maintenant montrer l’exemple et porter le couvre-visage.
En plus d’assister aux périodes de question, M. Caron a recommencé l’étude en commission parlementaire du projet de loi 65, destiné à modifier la Loi sur la qualité de l’environnement en matière de consigne et de collecte sélective.
Le gouvernement caquiste veut donner un coup de barre à la récupération et au recyclage en étendant la consigne à presque tous les contenants.
Au niveau de la circonscription, l’attaché politique du député, Guillaume Rosier, indique que la gestion de la COVID-19 occupe une grande partie du temps au bureau de comté à Saint-Raymond.
Plusieurs initiatives ont également appelé la collaboration du député concernant l’accès aux loisirs, le soutien aux élèves du secondaire et le projet d’une nouvelle école secondaire à Pont-Rouge.