À défaut de skier, il y aura de la glissade à Saint-Raymond

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
À défaut de skier, il y aura de la glissade à Saint-Raymond
Photo on ne peut plus explicite de l’état des pentes sur cette photo prise le 18 janvier. Photo – Facebook Station Ski Saint-Raymond

Il n’est pas assez tombé de neige en fin de semaine pour que la Station Ski Saint-Raymond puisse ouvrir ses pentes. À défaut de faire du ski ou de la planche, elle invite à s’élancer dans ses glissades qui seront ouvertes à partir de samedi.

Deux pentes seront ouvertes. Toutefois, la capacité d’accueil est réduite à 50 personnes par bloc de deux heures en raison de la pandémie.

Pour profiter d’une sortie plein air, le service des loisirs et de la culture incite les gens à suivre à la lettre les directives inscrites dans le site Web et sur la page Facebook de Ski Saint-Raymond.

Il est obligatoire, entre autres, d’acheter ses billets en ligne dans le site Web www.skisaintraymond.com. Il suffit de cliquer sur l’onglet achat de billet en ligne.

Vers une date d’ouverture record

La quinzaine de centimètres tombés en fin de semaine n’ont pas été suffisants pour recouvrir les pentes d’une couche de neige suffisante, indique Jean Alain, directeur du service de loisirs et de la culture de la Ville de Saint-Raymond, dans un communiqué diffusé ce matin.

Comme aucune précipitation importante n’est prévue dans les prochains jours, il est probable que la station n’ouvrira pas avant février.

Dans ce cas, il s’agira d’un record puisque la date d’ouverture la plus tardive, le 29 janvier, avait été enregistrée en 1983.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires