Le restaurant McDonald’s de Saint-Raymond a fermé ses portes hier soir, puis les a rouvertes ce matin, après avoir appris qu’un employé avait été testé positif à la COVID-19.
«Par mesure d’extrême prudence, la décision a été prise de fermer immédiatement le restaurant pour qu’y soient effectués un nettoyage et un assainissement en profondeur par une tierce partie certifiée», a fait savoir la porte-parole de McDonald’s du Canada, Ryma Boussoufa, dans un communiqué émis hier soir.
L’employé a travaillé son dernier quart samedi dernier, le 3 octobre, de 16h à 20h. Le restaurant lance un appel aux clients qui auraient fréquenté le restaurant ce jour-là à suivre les directives des experts de la santé publique en visitant le site Internet https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/
À la demande du restaurant, tous les employés qui auraient pu être en contact étroit avec leur collègue se sont placé en isolement volontaire jusqu’à ce que d’autres renseignements soient communiqués.
«Nous travaillons à assurer la réouverture le plus rapidement et le plus sécuritairement possible et nous sommes résolus à faire notre part pour aider les collectivités», a indiqué Mme Boussoufa qui a confirmé la réouverture ce matin.
Cet article a été modifié le 8 octobre 2020.