Les partisans des Mustangs de Sainte-Anne-de-la-Pérade ne pourront voir leurs joueurs disputer les derniers matchs de la série finale de la Ligue de baseball senior A de la Mauricie qui seront disputés demain à Saint-Paulin.
En raison du passage de la Mauricie au niveau d’alerte orange le 1er octobre, le conseil d’administration de la Ligue a décidé, hier, que les derniers matchs du 2 de 3 se dérouleront exceptionnellement à huis clos. La partie sera diffusée dans la page Facebook de la LBSAM.
Le passage du niveau d’alerte du jaune à l’orange a réduit la limite des rassemblements extérieurs de 250 à 25 personnes. Devant la difficulté à gérer cette mesure sur le terrain, le conseil de la Ligue a choisi «d’agir en citoyen corporatif responsable» et à présenter les derniers matchs de finale à huis clos.
Les Mustangs et les Bombardiers croiseront le fer à 12h. L’équipe de Sébastien Rompré fait face à l’élimination après avoir perdu le premier match 3 à 2 dimanche dernier. Si les Mustangs remportent le premier match demain, le 3e match aura lieu par la suite.