Les Mustangs passent en demi-finale

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
Les Mustangs passent en demi-finale

Les Mustangs de Sainte-Anne-de-la-Pérade ont accédé à la demi-finale de la Ligue de baseball senior A de la Mauricie (LBSAM) samedi.

Les joueurs de Sébastien Rompré ont remporté la victoire 3 à 2 contre les Aigles de Saint-Paulin. Il s’agissait de leur second match de première ronde qui avait été annulé le 13 septembre en raison de la pluie.

Perdants 2 à 0 en fin de 5e manche, les Mustangs ont renversé la vapeur en marquant leurs trois points en début de la 6e.

Des deux côtés, les lanceurs ont été avares de coups sûrs, 6 pour Sainte-Anne et 5 pour Saint-Paulin. Le lanceur Charles Lemire a inscrit la victoire en plus de produire un point. Mathieu Cossette a aussi produit un point. Chez les Aigles, Jonathan Cloutier a inscrit la défaite alors que Jérôme Blouin a frappé 2 des 5 coups sûrs.

Demi-finale contre les Loups

Les Mustangs affronteront les champions de la saison 2020, les Loups de Louiseville, en demi-finale le 26 septembre, à midi, toujours au stade municipal de Saint-Paulin.

Les Mustangs devront conjurer le mauvais sort qui s’est acharné sur eux en saison. Les Loups n’ont fait qu’une bouchée des fougueux petits chevaux, les blanchissant 6-0 et 10-0. L’équipe gagnante affrontera en finale les meilleurs de la deuxième demi-finale opposant les Estacades du Cap-de-la-Madeleine et les Bombadiers de Nicolet.

La finale qui sera disputée le 27 septembre à midi mettra un point final à la saison de la LBSAM 2020.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires