Au Chalet en Bois Rond dans le top 10% de TripAdvisor

Photo de Courrier de Portneuf
Par Courrier de Portneuf
Au Chalet en Bois Rond dans le top 10% de TripAdvisor
Au Chalet en Bois Rond accueille 125 000 visiteurs par année à Sainte-Christine-d'Auvergne.

Le village touristique Au Chalet en Bois Rond, à Sainte-Christine-d’Auvergne, compte parmi les lauréats 2020 des Traveler’s Choice de TripAdvisor, la plus grande plateforme de voyages au monde.

Ces lauréats ont obtenu d’excellents commentaires des voyageurs, malgré la COVID-19, ce qui les place dans le top 10% des entreprises hôtelières sur la planète.

L’entreprise qui offre plus de 65 chalets à la location et diverses activités touristiques accueille 125 000 visiteurs par année, du Québec, en majorité cette année en raison de la COVID-119, du Canada, des États-Unis et d’Europe.

«Nous avons tellement à coeur d’offrir le meilleur séjour à notre clientèle en leur offrant une expérience inoubliable […] Toute l’équipe d’Au Chalet en Bois Rond est particulièrement fière d’être lauréat et de figurer sur cette liste de prestige! » a commenté la directrcie marketing Cynthia René dans un communiqué.

«Les lauréats des Prix Traveller’s Choice 2020 devraient être fiers de cette reconnaissance distinguée», a mentionné Kanika Soni, directrice commerciale de Tripadvisor. «Bien que l’année ait été difficile pour les voyages et l’hospitalité, nous voulons célébrer les réalisations de nos partenaires. Les lauréats sont appréciés pour leur service et leur qualité exceptionnels. Non seulement ces gagnants le méritent bien, mais ils sont également une grande source d’inspiration pour les voyageurs / convives alors que le monde recommence à voyager.»

Tripadvisor aide 463 millions de voyageurs chaque mois à planifier leur. Les voyageurs du monde entier utilisent le site et l’application pour parcourir plus de 860 millions d’avis et d’opinions sur 8,7 millions d’hébergements, de restaurants, d’expériences, de compagnies aériennes et de croisières.

 

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des