Première victoire pour les Mustangs en séries

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
Première victoire pour les Mustangs en séries

Les Mustangs de Sainte-Anne-de-la-Pérade ont remporté de façon on ne peut plus convainquante, samedi, leur premier match de la première ronde des séries éliminatoires 2020 de la Ligue de baseball senior A de la Mauricie

L’équipe de Sébastien Rompré, 4e au classement de la saison, a vaincu 11 à 1 les Indians de Trois-Rivières-Ouest, 7es au classement. Sainte-Anne y est allée de 17 coups sûrs. Francis Denis, Dominic Rompré (1 p. produit) et Sébastien Rompré ont mené l’attaque, ce dernier avec un triple et 2 points produits.

La ronde devait se poursuivre dimanche, mais a été annulée en raison de la pluie. Les Mustangs feront face aux Aigles de Saint-Paulin, 2es au classement, le 19 septembre, à 15h. Tous les matchs ont lieu sur le terrain municipal de Saint-Paulin.

Les sept équipes qui ont pris part à la saison écourtée en raison de la COVID-19 jouent chacun deux matchs en tour préliminaire qui se termine en fin de semaine.

Les quatre équipes ayant la meilleure fiche se tailleront une place pour les demi-finales qui auront lieu le 26 septembre. Les vainqueurs s’affronteront en grande finale lors d’un trois de cinq qui commencera le 27 septembre.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires