Première victoire pour les Mustangs en séries

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
Première victoire pour les Mustangs en séries

Les Mustangs de Sainte-Anne-de-la-Pérade ont remporté de façon on ne peut plus convainquante, samedi, leur premier match de la première ronde des séries éliminatoires 2020 de la Ligue de baseball senior A de la Mauricie

L’équipe de Sébastien Rompré, 4e au classement de la saison, a vaincu 11 à 1 les Indians de Trois-Rivières-Ouest, 7es au classement. Sainte-Anne y est allée de 17 coups sûrs. Francis Denis, Dominic Rompré (1 p. produit) et Sébastien Rompré ont mené l’attaque, ce dernier avec un triple et 2 points produits.

La ronde devait se poursuivre dimanche, mais a été annulée en raison de la pluie. Les Mustangs feront face aux Aigles de Saint-Paulin, 2es au classement, le 19 septembre, à 15h. Tous les matchs ont lieu sur le terrain municipal de Saint-Paulin.

Les sept équipes qui ont pris part à la saison écourtée en raison de la COVID-19 jouent chacun deux matchs en tour préliminaire qui se termine en fin de semaine.

Les quatre équipes ayant la meilleure fiche se tailleront une place pour les demi-finales qui auront lieu le 26 septembre. Les vainqueurs s’affronteront en grande finale lors d’un trois de cinq qui commencera le 27 septembre.

 

 

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des