Parcours déambulatoire à Saint-Alban

Photo de Courrier de Portneuf
Par Courrier de Portneuf
Parcours déambulatoire à Saint-Alban
Chaise berçante installée dans une clairière. Photo - Dorian Rollin

Le projet Berce-moi, performance berçante du groupe Les Incomplètes qui a investi cinq quais en août, se terminera par un parcours déambulatoire les 12 et 13 septembre à Saint-Alban.

Ce parcours artistique aménagé le long du sentier de la Cédrière du Parc naturel régional de Portneuf (secteur des gorges) plongera le public dans l’univers des berçantes.

Une quinzaine d’artistes, dont quatre de la région de Portneuf, animeront la forêt avec leurs œuvres, offrant des performances musicales, sonores, poétiques ou visuelles autour de la chaise berçante. Ces contributeurs sont Josiane Bernier, David Bross, Émilie Dumais, Jane Ehrhardt, Mériol Lehmann, Calypso Lemoine et Rose Lemoine, Catherine Lessard, Léopold Lessard, Philippe Lessard Drolet, Audrey Marchand, Danya Ortmann et Jasmin Cloutier, Laurence P. Lafaille, Josiane Roberge et Dorian Rollin, sans oublier le cinéaste décédé Frédéric Back, réalisateur du célèbre film d’animation «Crac !», mettant en vedette une berçante .

Le parcours dure une heure et les départs ont lieu aux 20 minutes entre 13h30 et 16h50. Le nombre de places par départ est limité à 10 personnes. Billets : 12$ pour les adultes et 6$ pour les enfants (gratuit pour les enfants en porte-bébé) sur lepointdevente.com. Stationnement et départ près du Sentier à Ti-Mé. L’événement sera annulé seulement en cas de pluie forte et les détenteurs de billets seront contactés par courriel. Les billets seront remboursés.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des