Asphaltage sur la route 365 à Pont-Rouge et Neuville

Photo de Courrier de Portneuf
Par Courrier de Portneuf
Asphaltage sur la route 365 à Pont-Rouge et Neuville

Des travaux d’asphaltage seront réalisés à partir de lundi sur la route 365 à Pont-Rouge et par la suite, du 3 août au 4 septembre à Neuville.

Les travaux seront effectués à trois endroits, soit entre la route 358, au sud-est de l’hôtel de ville, et l’intersection entre la rue Dupont et le boulevard Notre-Dame, à Pont-Rouge; sur une distance d’environ un kilomètre au nord du 2e Rang, à Neuville; et de la route 138 jusqu’au 2e Rang, à Neuville. Les travaux sur la rue Dupont seront effectués du 2 au 5 août.

Pour tous ces travaux, la fermeture d’une voie est nécessaire. La circulation sera effectuée en alternance dirigée par des signaleurs. Les interventions pourront être réalisées du dimanche soir au vendredi midi, de jour, de soir ou de nuit. L’horaire de travail sera précisé sur le quebec511.info. Il n’y aura aucune entrave du vendredi midi au dimanche à 19h.

Lors d’une nuit durant les travaux à Pont-Rouge, la route 365 sera fermée à la circulation. Les usagers de la route seront invités à suivre la signalisation de détour mise en place.

La limite de vitesse sera réduite à 70 km/h dans les zones de travaux à Neuville. Des ralentissements à la circulation ainsi que de la congestion pourraient survenir lors des heures de pointe. Le respect de la signalisation en place est essentiel afin d’assurer la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs.

Ces travaux peuvent être modifiés en raison de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables. Pour la sécurité et la santé des travailleuses et travailleurs, toutes les mesures sanitaires nécessaires sont déployées sur ce chantier. Le Ministère remercie les usagers de la route de respecter la signalisation en place dans la zone de travaux.

Pour suivre les travaux : https://www.quebec511.info/fr/Diffusion/EtatReseau/DetailsChantier.aspx?idChantier=197726

 

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des