Un «Musi-parc» à Saint-Raymond

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
Un «Musi-parc» à Saint-Raymond
Le groupe Baby Boomer’s Band devrait donner des fourmis dans les jambes aux spectateurs avec sa musique rétro. Photo - Courtoisie  
Le chansonnier Ben Moisan.

Le stationnement de la Station Ski Saint-Raymond se transformera en «Musi-parc» pour trois spectacles du 6 au 8 août.

Inspirée par d’autres initiatives du genre au Québec, la ville mise sur le «Musi-parc St-Raymond Toyota» pour combler un peu le besoin d’activités culturelles en ces temps de pandémie, en attendant le retour de prestations en salle, indique le coordonnateur à la culture et au patrimoine Étienne St-Pierre.

Le chansonnier Ben Moisan ouvrira la série avec son spectacle «Les années 1970 à aujourd’hui» le 6 août, à 20h. Amélie Dumont assurera la première partie. Les cinq musiciens et chanteurs du Baby Boomer’s Band offriront le meilleur de la musique rétro des années 1950 à 1970 le 7 août, à 20h. Le spectacle sera remis au lendemain à la même heure en cas de mauvais temps. Enfin, les enfants sont invités à aller voir Arthur l’aventurier raconter son expédition en Australie le 8 août, à 11h (14h en cas de mauvais temps).

Les enfants sont invités à découvrir la nouvelle aventure d’Arthur.

M. St-Pierre souligne qu’un écran géant derrière la scène permettra de mieux apprécier le spectacle. I n’y a que 80 places disponibles pour chaque spectacle. Il faut donc faire vite pour se procurer des billets.

Ils coûtent 10$ par véhicule (plus les frais, un billet par transaction) et sont disponibles dans le site Internet de la ville de Saint-Raymond, sous l’onglet Achat de billets en ligne ou voir à bit.ly/2EmFXJW.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des