Le Marché public de Saint-Raymond ouvre pour un 6e été

Photo de Courrier de Portneuf
Par Courrier de Portneuf
Le Marché public de Saint-Raymond ouvre pour un 6e été
Le Marché public de Saint-Raymond est l’occasion de découvrir les producteurs de Portneuf et de s’approvisionner en aliments frais et locaux. Photo - Olivier Lachance

Le Marché public de Saint-Raymond revient pour son 6e été. C’est l’occasion de découvrir les producteurs et les transformateurs agroalimentaires de Portneuf et de s’approvisionner en aliments frais et locaux tous les vendredis du 17 juillet au 25 septembre, de 16h à 19h, sur le parvis de l’église.

Pour son ouverture, le Marché public accueillera la Ferme Benoit et Denise Gaudreau (Les Saveurs d’Alice inc.), la Ferme du Grand Boisé, la Ferme du Alain, la Boulangerie Le Soleil Levain, Jardins Atsenti Auarata, Poulailler Portn’Oeuf, Hazelle Chocolat, Tupperware, Aux petits fruits du Dragon, Les petits pots de Lulu et le Cerisaie La Belle des Bois / Québec Choucroute.

La pandémie incite à réfléchir sur l’autonomie alimentaire du Québec. Dans cette réflexion, la mission du Marché public de Saint-Raymond prend tout son sens, selon les responsables, en encourageant les producteurs et les transformateurs agroalimentaires locaux pour le développement d’un système alimentaire durable.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires