Les Mustangs remportent leur première victoire

Photo de Courrier de Portneuf
Par Courrier de Portneuf
Les Mustangs remportent leur première victoire

Les Mustangs de Sainte-Anne-de-la-Pérade ont bien entrepris leur 23e saison devant leurs partisans, dimanche, en remportant la victoire 7 à 6 contre les Aigles de Saint-Paulin.

Dans ce premier des 8 matchs d’une saison de la Ligue de baseball senior A de la Mauricie réduite de moitié par la COVID-19, les joueurs de Sébastien Rompré misaient sur une avance de 7 points après 5 manches. Mais les Aigles sont revenus de l’arrière avec 5 points en 6e manche, puis en ont ajouté un 6e en 7e manche avant de s’avouer vaincus.

Le lanceur Éric Perreault a inscrit la victoire et Jonathan Cloutier, la défaite.

Guillaume Daigle a contribué au pointage des siens avec un grand chelem. Charles Lemire a ajouté 3 points. Hugo Dubé a été le meilleur pour Saint-Paulin avec deux frappes.

Prochains matchs

Les Mustangs joueront également leur deuxième match à domicile. Ils recevront les Indians de Trois-Rivières-Ouest le 12 juillet, à 13h.

Voici les matchs suivants : à Pointe-du-Lac le 19 juillet, à 19h ; à Sainte-Anne, c. les Loups de Louiseville le 2 août, à 13h ; à Cap-de-la-Madeleine le 9 août, à 19h ; à Sainte-Anne c. les Estacades le 16 août, à 13h ; à Louiseville le 23 août, à 19h ; et ils finiront la saison à Nicolet le 30 août, à 13h.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires