Tommy Grandbois gagne à Cégeps en spectacle

Photo de Alain Turgeon
Par Alain Turgeon
Tommy Grandbois gagne à Cégeps en spectacle

Tommy Grandbois, de Saint-Casimir, a remporté deux prix lors de la soirée de remise de prix de Cégeps en spectacle qui a eu lieu sur Instagram le 30 avril.

L’auteur-compositeur-interprète étudiant au Cégep de Lévis-Lauzon repart avec le prix Camp chanson Petite-Vallée qui lui permettra de faire une résidence artistique au Village en chanson Petite-Vallée, en Gaspésie. Il a aussi reçu le prix Festival international de la chanson de Granby lui donnant un accès direct aux auditions du concours qui sera virtuel au mois d’août.

«Je suis très fier. C’est très touchant de voir des gens de l’industrie aimer quelque chose que j’ai fait. C’est très gratifiant», a fait savoir Tommy dans une entrevue sur Facebook.

Ces deux expériences lui donneront la chance de mettre de l’avant ses talents d’auteur-compositeur-interprète. «Je ne suis toujours pas certain de la tournure de ma future carrière. Je vais laisser les choses aller, mais c’est certain que ça donne un bon coup de pouce pour continuer. C’est très encourageant», a-t-il poursuivi.

Les finales régionale et nationale n’ayant pas eu lieu à cause de la COVID-19, cette remise de prix se voulait une façon de souligner les efforts des participants. «Si ça avait eu lieu, j’aurais chanté les deux chansons que j’avais faites à la finale locale au Cégep Lévis-Lauzon», écrit-il. On peut voir sa prestation sur YouTube à l’adresse bit.ly/3fnkI8Z.

Tommy avait été déclaré grand gagnant de la finale locale de Cégeps en spectacle le 5 février. Le jury avait apprécié son numéro à cause de sa grande polyvalence, de sa créativité et de la profondeur de sa voix.

Il espère toujours donner son spectacle le 10 octobre au Vieux Bureau de poste de Saint-Romuald.

 

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des