Une dizaine d’événements annulés à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier

Photo de Courrier de Portneuf
Par Courrier de Portneuf
Une dizaine d’événements annulés à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Plusieurs activités et événements ont été annulés à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, dont le populaire rodéo qui devait se tenir à la fin du mois de juin. Photo - Archives

La Ville de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier a annulé une dizaine d’événements devant se tenir dans ses installations jusqu’au 31 août, dont le rodéo à la fin du mois de juin, et statuera prochainement sur la réouverture complète ou partielle des sites municipaux et la tenue du camp de jour.

La ville a annulé trois événements qui devaient se dérouler en mai, dont le marché horticole et la distribution d’arbres du 30 mai, cinq en juin, dont la fête de la pêche, la fête nationale et le rodéo, et le mini-festif du club de soccer Les Rapides, la Foire brassicole de la Jacques-Cartier et le Triathlon Duchesnay qui devaient se tenir en juillet et en août. Plusieurs autres événements des organismes communautaires ont aussi été annulés.

Le conseil municipal verra sous peu s’il rouvre le parc canin, la piste cyclable Le Chemin de La Liseuse, le marché public, le parc du Grand-Héron, le parc de planche à roulettes et les parcs de quartier.

La ville rappelle que l’écocentre situé dans le parc industriel est ouvert depuis le 5 mai sous certaines conditions.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des