Joël Godin veut remercier les «gens qui font la différence»

Photo de Courrier de Portneuf
Par Courrier de Portneuf
Joël Godin veut remercier les «gens qui font la différence»
Le député Joël Godin veut faire connaître les gens qui se dévouent durant cette pandémie.

Le député fédéral Joël Godin veut remercier les gens de la circonscription de Portneuf – Jacques-Cartier, «qui font la différence en ce temps de crise». Il les fera connaître dans la vitrine «Merci ! Portneuf – Jacques-Cartier», une circulaire qui sera distribuée dans toute sa circonscription.

«Nous traversons une période unique qui a obligé nos communautés à innover et mettre en place différents moyens pour aider les autres. Ces actions font la différence dans notre quotidien et je veux reconnaitre les personnes derrière ces gestes humains, généreux et solidaires», explique-t-il dans un communiqué.

M. Godin dit avoir été témoin de beaucoup de gestes d’entraide et de belles initiatives dans les dernières semaines. «Je sais que plusieurs souhaitent remercier leurs “Essentiels”. C’est l’opportunité pour tous les gens de la circonscription de faire de la “délation positive” en présentant les personnes de leur entourage», ajoute-t-il.

Le député invite les gens à lui présenter celui ou celle qui les a aidés, impressionnés, inspirés, soulagés ou qui leur ont fourni les ressources et l’énergie nécessaire pour traverser cette pandémie. Il suffit de faire parvenir un court texte explicatif, accompagné d’une photo, par courriel à l’adresse joel.godin2@parl.gc.ca.

Cet article a été modifié le 7 mai.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des