La SAAQ rouvre deux points de service

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
La SAAQ rouvre deux points de service
Il est maintenant possible de prendre un rendez-vous en ligne avant de se rendre à la SAAQ à Donnacona. Photo - archives

La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) a rouvert deux de ses trois points de service dans la semaine du 20 avril. Les services de permis et d’immatriculation y sont offerts sur rendez-vous seulement.

Les points de service de Donnacona et de Saint-Raymond sont rouverts. Le point de service de Saint-Alban est toujours fermé.

Le numéro pour prendre rendez-vous est le 1 800 361-7620.

Il est préférable de consulter le site Internet de la Société à l’adresse  https://saaq.gouv.qc.ca/salle-de-presse/covid-19-foire-aux-questions/ pour savoir si le service que l’on désire est offert, de quelle façon il l’est et dans quel point de service.

Les services en ligne demeurent la meilleure façon d’obtenir certains services, comme le renouvellement des permis et le de remisage des véhicules, pour éviter au maximum les déplacements. De plus, d’autres moyens seront mis en place pour des services comme le transfert de propriété entre particuliers ou le remplacement d’un permis de conduire échu.

 

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des