Lac-Sergent reporte les paiements de taxes

Photo de Courrier de Portneuf
Par Courrier de Portneuf
Lac-Sergent reporte les paiements de taxes
La Ville de Lac-Sergent a repoussé les dates d’échéance des trois prochains versements du compte de taxes municipales. Photo - archives

Afin de donner un coup de pouce à ses contribuables, la Ville de Lac-Sergent reporte la date des versements du compte de taxes.

Le versement dû le 15 avril est reporté au 1er juillet, celui du 1er juin, au 1er septembre, et celui prévu le 1er septembre sera dû le 1er novembre.

Les citoyens qui procèdent par virement bancaire peuvent modifier leurs versements. Les gens qui souhaitent modifier les échéances de chèques déjà transmis sont invités à informer la Ville en écrivant à direction@villelacsergent.com.

Services maintenus

À l’instar des autres municipalités, Lac-Sergent a fermé l’accès à ses infrastructures. Les services sont tout de même maintenus. Il est possible de joindre le personnel au 418 875-4854.

Les Sergentois peuvent déposer leurs paiements et leurs dossiers dans la boîte à lettres à l’entrée de l’hôtel de ville. Il est aussi possible de procéder à des paiements en ligne ou par virement bancaire.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des