Les talents portneuvois privés de leur finale régionale

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
Les talents portneuvois privés de leur finale régionale
La COVID-19 a privé Amélie Dumont, gagnante à l'école Louis-Jobin, d’une participation à la finale régionale de Secondaire en spectacle au Cégep de Limoilou. Photo - archives

Les gagnants portneuvois des finales de Secondaire en spectacle et de Cégeps en spectacle ne pourront profiter de leur moment de gloire.

Les organisateurs ont tracé un trait sur toutes les finales régionales en raison de la pandémie du coronavirus.

L’auteur-compositeur-interprète Tommy Grandbois, de Saint-Casimir, qui avait remporté la finale locale de Cégeps en spectacle à Lévis n’a pu montrer son talent.

La finale de Cégeps en spectacle de la région Québec qui devait avoir lieu le 14 mars en Beauce a été annulée.

Les jeunes des écoles secondaires de Saint-Raymond et de Saint-Marc-des-Carrières qui comptaient représenter leur alma mater au Cégep de Limoilou cette semaine subissent le même sort. «C’est sûr que c’est décevant», a commenté la responsable de la vie étudiante Sylvie Portelance.

L’espoir est quand même permis puisque dans son site Internet Secondaire en spectacle, qui fête ses 25 ans cette année, mentionne que l’annulation «sera réévaluée en continu à la lumière des informations disponibles et d’abord et avant tout selon les directives de santé publique».

 

 

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des