Le Métal Perreault éliminé

Photo de Alain Turgeon
Par Alain Turgeon
Le Métal Perreault éliminé

Le Métal Perreault a perdu ses deux matchs de la fin de semaine et a été éliminé en quatre dans sa série contre Louiseville.

Sans surprise, le Métal Perrreault qui a teminé au 8e rang n’a pas été de calibre contre l’équipe championne de la saison.

Les hommes de Stéphane Rioux ont perdu 6 à 1 à Louiseville le 21 février et n’ont pu faire mieux le lendemain à Donnacona s’inclinant 5 à 2.

Le Métal Perreault a marqué seulement trois buts en quatre matchs contre la meilleure défensive du circuit. Louiseville en a compté 27.

Philippe Richard a été l’unique marqueur dans le 3e match et Charles Poulin a compté à 38 secondes et a obtenu une passe sur le but de Mathieu Asselin-Bélanger à 32 secondes de la 3e période dans le 4e match.

Le Bellemare de Louiseville a dirigé 180 lancers vers les gardiens du Métal Perreault, Mathieu Dugas et Félix Antoine Leblond alors que Donnacona tirait 84 fois sur la cage adverse. Leblond est venu en renfort à Dugas lors du premier match de la série qui s’est soldé par un blanchissage de 11-0.

 

 

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des