Gagnants du tournoi de curling «Invitation Promutuel»

Photo de Alain Turgeon
Par Alain Turgeon
Gagnants du tournoi de curling «Invitation Promutuel»
Luc Bédard, Marie-Christine Rail, Marie-Josée Parent et Yves Fecteau. Photo - courtoisie

L’équipe de Luc Bédard, Yves Fecteau, Marie-Christine Rail et Marie-Josée Parent est la grande gagnante du tournoi annuel « Invitation Promutuel » s’est déroulé du 13 au 18 janvier au Club de curling Portneuf de Donnacona.

Ce tournoi vise surtout à faire connaître le sport dans la région et a réuni 15 équipes. L’équipe de Luc Bédard a remporté la finale de la classe A au compte de 10 à 7 contre l’équipe de Simon Perron, Denis Petitclerc, Sylvain Bourque et Daniel Thibault.

L’équipe du capitaine René Vignola a eu le meilleur sur celle de Jean Noreau par la marque de 6 à 2 dans la classe B tandis que celle de Serge Dussault a gagné 6 à 5 contre celle de Léonce Gagnon dans la classe C. Le gagnant de la classe D est l’équipe de Jacques Labonté qui l’a facilement emporté 9 à 0 contre celle de Richard Gauthier.

La Club de curling organisera une clinique d’initiation au curling gratuite et ouverte à tous le 9 février de 10h à midi. Puis, le Tournoi régional du Saumon se déroulera du 7 au 15 mars et sera suivi du tournoi 2X2 les 21 et 22 mars.

 

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des