40e Tournoi provincial de hockey mineur de Saint-Raymond

Photo de Courrier de Portneuf
Par Courrier de Portneuf
40e Tournoi provincial de hockey mineur de Saint-Raymond
Les Lynx seront en action dès l'ouverture du tournoi le 30 janvier. Photo - Ville de Saint-Raymond

La 40e édition du Tournoi provincial de hockey mineur de Saint-Raymond se déroulera du 30 janvier au 9 février.

La population est invitée à assister au match d’ouverture qui opposera les Prédateurs de Saint-Marc-des-Carrières aux Lynx de Saint-Raymond, chez les atomes A, le 30 janvier à 19h. Les formations atome B des mêmes clubs croiseront le fer le même soir à 20.

Les équipes atome A disputeront leurs matchs entre le 30 janvier et le 2 février. Les équipes bantams feront de même du 6 au 9 février. L’an dernier, l’équipe locale avait été finaliste dans la catégorie Atome B.

Les Lynx bantams A joueront leur première partie le 6 février à 19h35 contre les Éclaireurs Etchemin. L’équipe B locale sautera sur la glace à 20h40 pour affronter les Husky Chaudière Ouest.

Encore cette année, le tournoi affiche complet avec 36 équipes, 18 dans chaque catégorie. Ce sont plus de 500 joueurs âgés de 9 à 15 ans et leurs familles provenant de la grande région de Montréal à celle de Chaudière-Appalaches qui visiteront Saint-Raymond pendant ces deux semaines.

Les résultats des parties pourront être suivis dans le site Internet. Une page Facebook du tournoi s’ajoute cette année.

L’entrée gratuite est maintenue cette année pour ce tournoi soutenu par de nombreux commanditaires et la Ville de Saint-Raymond.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des