Nancy Florence Savard à la SODEC

Photo de Courrier de Portneuf
Par Courrier de Portneuf
Nancy Florence Savard à la SODEC
Nancy Florence Savard a fondé Production 10e Ave à Saint-Augustin-de-Desmaures. Photo - Centre des Congrès de Québec

La productrice et réalisatrice Nancy Florence Savard a été nommée membre du conseil d’administration de la Société de développement des entreprises culturelles (SODEC) et présidente du Conseil national du cinéma et de la production télévisuelle par le conseil des ministres le 27 novembre.

Mme Savard est propriétaire de Production 10e Ave, à Saint-Augustin-de-Desmaures, qui s’est fait connaître par ses films d’animation «Le coq de Saint-Victor», «Nelly et Simon: Mission Yéti» et «La légende de Sarila». L’entreprise a ouvert un studio de production à Québec il y a un an.

«Je suis honorée de cette confiance de la part du premier ministre du Québec et du Conseil des ministres. Je suis enthousiaste de me joindre à l’équipe d’administrateurs de la SODEC et de pouvoir contribuer au développement des entreprises culturelles québécoises», a-t-elle déclaré dans un communiqué.

Nancy Florence Savard compte plus de 30 ans d’expérience dans le domaine du cinéma et de la télévision à titre de productrice, réalisatrice et scénariste. Elle a reçu le titre de productrice en cinéma de l’année 2019 de l’Association québécoise de la production médiatique (AQPM).

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des