Grosse fin de semaine pour Opération Nez rouge

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
Grosse fin de semaine pour Opération Nez rouge
Lors de la traditionnelle soirée Alcoa, le partenaire le plus important de l'Opération Nez rouge, 48 bénévoles ont pris la route et effectué 85 raccompagnements. Photo - Opération Nez rouge Portneuf

La dernière fin de semaine a été la plus grosse de la 11e campagne de l’Opération Nez rouge dans Portneuf.

En deux soirs, les 14 et 15 décembre, les bénévoles ont effectué 116 raccompagnements.

Lors de la traditionnelle soirée Alcoa, le partenaire le plus important de l’Opération Nez rouge, 48 bénévoles ont pris la route. Ils ont effectué 85 raccompagnements, soit 9 de plus que l’année dernière avec une équipe en moins, signale la chargée de projet Andréanne Allard.

Le lendemain, 24 bénévoles ont pris la route et ont effectué 31 raccompagnements. Pour une nouvelle fois, les bénévoles ont été accaparés par de longues sorties en raison des distances entre les lieux de partys et la maison.

Depuis le 29 novembre, les bénévoles ont effectué 191 raccompagnements. En 2018, ils en ont fait 276 pour l’ensemble de la campagne, en hausse de 10% sur l’année 2017.

Les organisateurs lancent encore un appel aux Portneuvois à devenir bénévoles les 20 et 21 décembre, dernières soirées de l’Opération Nez rouge Portneuf en 2019. Les gens peuvent s’inscrire au www.operationnezrouge.com ou en téléphonant contactant au 418 285-3847 poste 221 d’ici à jeudi.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires