Deux joueurs du Métal Perreault mènent dans la LHSAAAQ

Photo de Alain Turgeon
Par Alain Turgeon
Deux joueurs du Métal Perreault mènent dans la LHSAAAQ
Justin Paré a été nommé joueur de la semaine dans la LHSAAAQ et mène au classement des meilleurs marqueurs. Photo – Isabelle Naud

Charles Poulin et Justin Paré du Métal Perreault de Donnacona trônent au sommet des classements individuels de la ligue de hockey senior AAA du Québec et Paré a été nommé joueur de la semaine dans la LHSAAAQ.

Charles Poulin est maintenant le meilleur buteur de la LHSAAAQ avec 15 buts en 12 rencontres et Justin Paré est le meneur pour le nombre de passes et de points. Il a obtenu 20 aides depuis le début de la saison et a récolté 25 points.

Justin Paré a été nommé joueur de la semaine. L’attaquant du Métal Perreault de Donnacona a amassé six points (trois buts et trois passes lors des deux matchs des siens en fin de semaine dernière. Il a particulièrement été éclatant dans la victoire du Métal Perreault à domicile face aux Bisons de Granby, marquant deux buts et récoltant trois passes.

Le Métal Perreault s’est repris de belle façon à la suite de la défaite de 7 à 3 contre les Loups de La Tuque deux jours plus tôt en battant les Bisons de Granby devant ses partisans le 24 novembre dernier. Maxime Plante et Charles Poulin ont réussi deux buts chacun. Deven St-Hilaire a récolté trois passes dans la victoire.

Le Métal Perreault se rendra à Cap-de-la-Madeleine le 29 novembre et reviendra devant ses partisans seulement le 13 décembre pour affronter les Loups de La Tuque.

 

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des