Une en deux pour le Métal Perreault

Photo de Alain Turgeon
Par Alain Turgeon
Une en deux pour le Métal Perreault
Hubert Delisle a marqué trois buts dans les deux matchs de la fin de semaine, dont le but gagnant contre Bécancour. Photo – Facebook – Isabelle Naud

Le Métal Perreault de Donnacona a remporté un de ses deux matchs de la dernière fin de semaine. Il a vaincu Bécancour devant ses partisans le 15 novembre, mais a essuyé un revers à Granby le lendemain.

Le Métal Perreault a remporté son deuxième duel face au Formule Fitness de Bécancour cette saison gagnant 6 à 5. Philippe Richard a marqué deux buts et Hubert Delisle en a ajouté deux autres dont celui de la victoire à la 16e minute du 3e vingt. Joshua Desmarais, qui a récolté quatre points dans la rencontre, et David Richard ont été les autres compteurs.

Le Métal Perreault s’est ensuite incliné 10 à 6 contre les Bisons de Granby meneurs. Menés à l’attaque par Tommy Lapierre qui a marqué cinq buts dans la rencontre, les Bisons ont pris les devants 3-0 en première période avant que David Richard inscrive le premier de ses deux buts de la 2e période. Granby a répliqué avec trois autres buts entretemps. Maxime Plante, Hubert Delisle, Deven St-Hilaire et Charles Poulin ont été les autres marqueurs du Métal Perreault.

Les deux équipes se retrouveront le dimanche 24 novembre en après-midi cette fois à Donnacona. Le match aura lieu à 15h30. Le Métal Perreault jouera son prochain match à La Tuque le 22 novembre. Les Loups étaient venus chercher une victoire de 5 à 3 à Donnacona le 8 novembre.

À mi-saison, le Métal Perreault occupe le 6e rang du classement de la LHSAAAQ ayant accumulé neuf points en dix rencontres. Il a joué plus de matchs que sept autres équipes.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des