Gala de lutte à Donnacona

Photo de Alain Turgeon
Par Alain Turgeon
Gala de lutte à Donnacona
BAS DE VIGNETTE Mathieu Tessier, alias Matt Falco, «le brasseur de bière et brasseur de monde» de Saint-Casimir, sera de la partie lors du gala de lutte à Donnacona. Photo – Facebook

Combats intenses et performances acrobatiques sont au menu du gala de lutte à Donnacona le 16 novembre. Les lutteurs de la North Shore Pro Wrestling (NSPW) promettent encore tout un spectacle.

Plusieurs lutteurs de la NSPW qui monteront dans l’arène le 16 novembre ont fait un tabac au Diamant à Québec le 5 octobre. Sept combats sont au programme de ce 2e gala de lutte à l’aréna. Les spectateurs verront à l’œuvre le géant de Saint-Casimir, Mathieu Tessier alias Matt Falco, «le brasseur de bière et brasseur de monde», comme l’a décrit Tanya Beaumont du site Web ballecourbe.ca. Ils pourront aussi voir en action l’ancien champion de la NSPW, Marko Estrada, la sensation de la haute voltige, Travis Toxic, qui font aussi un retour à Donnacona après un an, et le mastodonte Max Lemire.

Depuis les huit dernières années, la North Shore Pro Wrestling se distingue des autres fédérations en province étant nommée la meilleure organisation au Québec en 2018 et a été choisie la fédération de l’année au Québec pour une 7e année consécutive.

La ville de Donnacona épaule cette année l’initiateur du gala de l’an dernier, Jean-Michel Brière. L’événement avait connu un bon succès. On attend environ 300 spectateurs dans le gymnase.

Le gala de lutte commencera à 20h. Les billets sont en vente à 15$ en prévente à l’aréna et 20$ à la porte. Les profits iront au Comité de hockey mineur de Donnacona.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des