L’urgence de Saint-Marc-des-Carrières reste fermée

Photo de Alain Turgeon
Par Alain Turgeon
L’urgence de Saint-Marc-des-Carrières reste fermée
L'urgence de Saint-Marc-des-Carrières est toujours fermée. Photo - Archives

L’urgence de Saint-Marc-des-Carrières est toujours fermée à la suite d’un déversement de produits chimiques mercredi matin.

Le CIUSSS de la Capitale-Nationale, veut s’assurer qu’il ne reste plus de contaminants dans l’édifice avant de rouvrir l’urgence.

Le CIUSSS a annulé tous les rendez-vous et a avisé les citoyens.  On espère que la réouverture se fera avant la fin de la journée. En attendant, le CIUSSS demande aux malades de se rendre à l’Hôpital régional à Saint-Raymond.

Les pompiers de Québec ont été demandés sur les lieux pour vérifier qu’il ne reste pas de produits dans les drains de l’édifice. Selon Mélanie Otis, du CIUSSS, seuls les pompiers de Québec ont l’équipement nécessaire pour cette opération.

Une vingtaine de personnes ont été évacuées de l’urgence de Saint-Marc-des-Carrières en fin d’avant-midi le 13 novembre à la suite du déversement d’un produit nettoyant-dégraissant. Quelques personnes ont été incommodées et ont été prises en charge sur place. Des patients ont été envoyés par autobus à l’urgence de Saint-Raymond.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des