Duel de footballeurs portneuvois

Photo de Alain Turgeon
Par Alain Turgeon
Duel de footballeurs portneuvois

Deux footballeurs de Portneuf s’affronteront cet après-midi en séries éliminatoires du football universitaire dans le match opposant le Rouge et Or de l’Université Laval et les Stingers de Concordia.

Les footballeurs Andy Genois, de Saint-Raymond, qui joue pour le Rouge et Or, et Olivier Roy, de Donnacona, qui s’aligne avec les Stingers de Concordia sauteront sur le terrain le pour le match demi-finale de la Coupe Dunsmore.

Andy Genois, de Saint-Raymond, et Olivier Roy, de Donnacona.

Andy Genois est un joueur de ligne offensive de 6’3’’ et 300 livres. Il en est à sa 3e année avec le Rouge et Or et devrait être sur l’alignement de départ aujourd’hui.

Olivier Roy est à sa première année avec les Stingers. Le quart arrière de 6’1’’ et 160 livres évoluait pour le Cégep de La Pocatière. Il a participé à trois matchs durant la saison avec Concordia. Il a tenté huit passes et en a complété une. Il a été victime d’une interception.

Le Rouge et Or a terminé au premier rang et les Stingers au 4e rang.

Dans l’autre match de demi-finale, les Carabins de Montréal reçoivent les Redmen de l’Université McGill qui aligne Sébastien Carré, le fils du PDG de l’entreprise Métal Perreault, de Donnacona.

Andy Genois et Olivier Roy sont parmi les boursiers 2019 de la Fondation d’aide au sport amateur de Portneuf (FASAP).

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des