Et de trois pour le Métal Perreault

Photo de Alain Turgeon
Par Alain Turgeon
Et de trois pour le Métal Perreault

Le Métal Perreault de Donnacona a marqué sept buts en première période pour filer vers une victoire de 13 à 6 contre Bécancour le 25 octobre.

La troupe de Stéphane Rioux n’a plus jamais regardé derrière. Elle  a inscrit trois buts au deuxième vingt et trois autres au dernier tiers.

Charles Poulin a réussi un tour du chapeau et Joshua Desmarais, Maxime Plante, David Richard et Deven St-Hilaire ont compté deux fois chacun. St-Hilaire a marqué en avantage et en désavantage numérique. Justin Paré et Axel Rioux ont été les autres marqueurs.

Le Métal Perreault a pris les devants 7 à 0 avant que Bécancour s’inscrive au pointage en avantage numérique à 33 secondes de la période initiale et au début du second engagement. Les deux équipes sont retournées au vestiaire avec une marque de 10 à 4 après deux périodes. Le gardien Hubert Morin a bloqué 30 des 36 tirs dirigés contre lui et le Métal Perreault a lancé 42 fois sur la cage défendue par les deux gardiens du Formule Fitness.

Avec ce gain, Donnacona se hisse au 5e rang du classement de la LHSAAAQ avec six points sur une possibilité de dix.

Le Métal Perreaut tentera de prolonger sa série de victoires à quatre en recevant les Sportifs de Joliette vendredi prochain à 21h. Les deux équipes ont une fiche identique de trois victoires et deux défaites.

 

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des