Le Métal Perreault savoure une première victoire

Photo de Alain Turgeon
Par Alain Turgeon
Le Métal Perreault savoure une première victoire
Le Métal Perreault a savouré une première victoire cette saison. Photo - Isabelle Naud

Le Métal Perreault de Donnacona de la ligue de hockey senior AAA du Québec a récolté sa première victoire de la saison le 11 octobre en défaisant le Condor de Nicolet au compte de 7 à 5.

Deven St-Hilaire et Charles Poulin ont inscrit deux buts chacun dans la victoire. Joshua Desmarais, Philippe Richard et Jason Bell ont été les autres marqueurs dans ce premier gain obtenu devant leurs partisans.

Les deux équipes sont retournées au vestiaire avec une égalité de 2 à 2 après la première période et le Condor menait par un but à la fin du deuxième engagement. Le Métal Perreault a inscrit trois buts sans réplique, dont un dans un filet désert pour filer vers la victoire.

Prochain match

Le Métal Perreault tentera de venger sa cuisante défaite de 12 à 6 contre Cap-de-la-Madeleine subie le 5 octobre en recevant le Climatisation Cloutier le 18 octobre à 21h. Le Métal Perreault ne reviendra devant ses partisans que le 1er novembre par la suite puisqu’il affrontera le Formule Fitness à Bécancour le vendredi 25 octobre.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des