Le Métal Perreault amorcera sa saison à domicile

Photo de Alain Turgeon
Par Alain Turgeon
Le Métal Perreault amorcera sa saison à domicile

Le Métal Perreault de Donnacona de la ligue de hockey senior AAA du Québec amorcera sa saison 2019-2020 à domicile le 4 octobre en recevant Louiseville.

L’ouverture de la saison se fera simultanément à Donnacona, Plessisville, Bécancour et La Tuque. Toutes les formations de la ligue seront en action lors de cette soirée, à l’exception du Climatisation Cloutier de Cap-de-la-Madeleine qui débutera sa campagne le 5 octobre en recevant le Métal Perreault. Les neuf équipes du circuit disputeront au total 99 matchs, indique la LHSAAQ.

Défaite

Le Métal Perreault a perdu 6 à 2 à son dernier match préparatoire qui l’opposait à Plessisville le 27 septembre. Julien Gauthier a ouvert la marque pour le Métal Perreault en première période. Philippe Richard a été l’autre compteur pour Donnacona. Il a égalé la marque en deuxième période. Derek Bureau a compté le but gagnant pour le Plessis Métal en avantage numérique et en a ajouté un autre en désavantage numérique. Jason Pitt et Tommy Veilleux ont récolté quatre points chacun dans la rencontre pour les visiteurs.

Le Métal Perreault a terminé son calendrier préparatoire avec une fiche d’une victoire et trois défaites.

Les billets

Le coût des billets a été fixé à 10$ cette année. À Donnacona, les étudiants paieront 5$ sur présentation de leur carte étudiante. Les abonnements pour la saison coûtent de 100$ pour 11 matchs.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des