Actes de vandalisme à Donnacona

Photo de Alain Turgeon
Par Alain Turgeon
Actes de vandalisme à Donnacona
La Sûreté du Québec a effectué l'arrestation de trois mineurs qui seraient les auteurs de graffitis dans trois municipalités, notamment sur la salle Donnallie, à Donnacona. Photo – Facebook Ville de Donnacona

La Sûreté du Québec a ouvert une enquête sur de nombreux actes de vandalisme commis au cours des dernières semaines sur les bâtiments et terrains de la Ville de Donnacona et chez des commerçants.

Au moins huit graffitis ont été répertoriés autour du parc Donnacona. «Nos infrastructures municipales permettent de tenir ces événements dans des lieux sécuritaires et accessibles pour tous. Ces quelques individus qui viennent nuire au bon fonctionnement de la Ville ne peuvent s’en sortir sans conséquence», peut-on lire sur la page Facebook de la Ville de Donnacona.

Des vandales ont dessiné sur au moins huit bâtiments de la ville.
Photo – Facebook Ville de Donnacona

Les autorités demandent la collaboration de la population afin d’obtenir le plus d’informations possible au sujet de ces gestes et mettre fin à ces épisodes de vandalisme. La Ville a des images, mais ce n’est pas suffisant pour le moment, selon elles. Tous renseignements sur ces méfaits doivent être transmis à la Sûreté du Québec  au 418 873-1234 ou *4141.

 

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des