Disparition à Lac-Sergent

Photo de Courrier de Portneuf
Par Courrier de Portneuf
Disparition à Lac-Sergent
Samuel Allard a été vu pour la dernière fois dimanche dernier.

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Samuel Allard, âgé de 40 ans, qui a été porté disparu à Lac-Sergent. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

M. Allard a été vu pour la dernière fois dimanche vers 19 h 30 en bordure de la route 367 (Grande ligne) alors qu’il marchait à côté de son vélo, un BMX de marque Diamond Back noir dont la roue avant est blanche.

Il mesure 1,60 m et pèse 66 kg. Il a les cheveux bruns courts et grisonnants. Il porte une barbe courte et blanche. Il a les yeux bruns.
La dernière fois qu’il a été vu, il portait une culotte courte de type « dry fit » bleue, un chandail à manches courtes gris , une veste à capuchon grise et des souliers bleus avec des marques rouges sur le talon. Il pourrait porter une casquette bleue et transporterait également un sac à dos noir.

Toute personne qui apercevrait Samuel Allard est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager cet article

1
Leave a Reply

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
claire marcoux Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
claire marcoux
Invité
claire marcoux

est-ce que vous avez fait la piste ciclable d’un bout à l’autre …60km?