Les candidats débattront le 8 octobre

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
Les candidats débattront le 8 octobre

Après un premier débat sur l’environnement prévu le 3 octobre, à 19h, à la salle Donnallie de Donnacona, la télévision communautaire CJSR annonce la tenue de son propre débat électoral le 8 octobre, de 19h à 20h30, à la salle du conseil de ville de Saint-Raymond.

Il sera diffusé dans toute la circonscription de Portneuf-Jacques-Cartier. D’abord en direct dans les municipalités desservies par le câblodistributeur DéryTelecom dans Portneuf. La télévision communautaire de la Jacques-Cartier, CCAP.TV, diffusera ensuite le débat en différé, un ou deux jours après, indique le journaliste Michel Beausoleil, qui animera le débat.

Joël Godin (PC), Annie Talbot (PLC), Marie-Claude Gaudet (PV) et Mathieu Bonsaint (BQ) ont confirmé leur présence. Le candidat du Parti populaire n’avait pas encore donné de réponse mercredi et celui du NPD, Daniel Racine, a refusé d’y participer.

Il n’y aura pas de débat économique, comme celui qui avait eu lieu lors de l’élection provinciale l’automne dernier. Les trois chambres de commerce et l’Association des gens d’affaires de Saint-Basile se joignent à l’organisation de celui de CJSR.

M. Beausoleil souligne que «seuls les membres de ces organisations pourront assister au débat dans la salle, de même que des proches de chaque candidat participant».

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des