Les Mustangs en demi-finale de la LBSAM

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
Les Mustangs en demi-finale de la LBSAM
La troupe de Sébastien Rompré est confiante à la veille de la demi-finale de la Ligue de baseball senior A de la Mauricie dimanche.

Les Mustangs de Sainte-Anne-de-la-Pérade ont atteint la demi-finale de la Ligue de baseball senior A de la Mauricie en fin de semaine.

La troupe de Sébastien Rompré a monté une autre marche vers la finale en remportant celui de quart-de-finale contre les Estacades de Cap-de-la-Madeleine, 6 à 2, dimanche à Saint-Maurice.

Le lanceur Eric Perreault a inscrit la victoire et Alexandre Lafrance, la défaite. Guillaume Daigle a produit 3 des 6 points des Mustangs qui ont frappé 10 fois en lieu sûr, le double des Estacades.

Les Mustangs affronteront en finale de division Molson Canadian les autres aspirants au titre, les Bombardiers Thermoform de Nicolet, samedi, à 13h. Les Mustangs ont battu les Bombardiers 9 à 1 en première ronde le 7 septembre.

S’ils l’emportent, ils joueront en finale de la Ligue contre les gagnant de la Division Coors, soit Les Loups de Louiseville ou les Aigles de Saint-Paulin qui s’affrontent eux aussi en demi-finale dimanche à 16h.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des