Les Mustangs en demi-finale de division

Photo de Steeve Alain
Par Steeve Alain
Les Mustangs en demi-finale de division

Les Mustangs de Sainte-Anne-de-la-Pérade ont remporté leurs deux matchs de la première ronde des séries éliminatoires de la Ligue de baseball senior A de la Mauricie (LBSAM).

Les Mustangs ont vaincu les Bombardiers Thermoform de Nicolet par le pointage de 9 à 1 le 7 septembre. Éric Brouillette a été crédité de la victoire au monticule. Pascal Boilard a produit trois points et Éric Brouillette, deux, chacun obtenant deux coups sûrs en quatre présences au bâton.

Le club de Sainte-Anne-de-la-Pérade a complété son week-end parfait avec un gain de 3 à 0 face aux Indians de Trois-Rivières Ouest le 8 septembre. Le lanceur Éric Perreault a obtenu la victoire. Pierre Fillion a récolté deux coups sûrs en trois présences au bâton.

Les Mustangs disputeront la demi-finale de la division Molson le 15 septembre à 16h, encore une fois au parc Hector-Neault, à Saint-Maurice, où ont lieu les séries éliminatoires de la LBSAM.

Perreault honoré

Par ailleurs, le lanceur des Mustangs Éric Perreault a été nommé lanceur par excellence du dernier mois de la saison régulière de la Ligue. Le vétéran âgé de 48 ans a remporté trois victoires contre aucun revers durant cette période, retirant 15 frappeurs au bâton et n’accordant aucun point mérité en 13 manches de travail.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des