La pandémie empêchera la tenue de la 52e Expo Donnacona en septembre.
Photo – Archives
Des dizaines de milliers de visiteurs ont encore franchi les portes d’Expo Donnacona en fin de semaine dernière confirmant la popularité de l’événement après 51 ans.
«On essaie toujours de monter la coche chaque année. C’est difficile de le faire, de réinventer la roue, mais on garde nos valeurs sures qui sont très populaires», a déclaré le copromoteur de l’événement, Simon Langlois, lors de la soirée d’ouverture le 5 septembre.
«C’est un événement majeur dans la région, c’est vraiment le fun à organiser», a lancé M. Langlois. C’est plaisant de voir les visages des visiteurs et des familles qui viennent s’amuser pendant la fin de semaine, ajoute-t-il, répétant que l’entrée à Expo Donnacona et les spectacles sont gratuits. M. Langlois a l’appui de partenaires sans qui il serait impossible de tenir un événement d’une telle envergure, reconnait-il. «Sans vous, c’est certain qu’il n’y pas ça», a-t-il dit.
M. Langlois soulignait dimanche que l’achalandage a été très bon malgré le temps souvent incertain et la température fraiche durant la fin de semaine.