Le four traditionnel inauguré à Grondines

Photo de Courrier de Portneuf
Par Courrier de Portneuf
Le four traditionnel inauguré à Grondines
Les membres du CA de la Coop de solidarité avec des représentants de Desjardins et de la Municipalité : Christian Fournier, Isabelle Baril, Éric Sauvageau, André Trottier, Jean-Vincent Bazinet, Jean Cloutier, Gaston Arcand et Gérald Larose.

Le four traditionnel à pizza du Dépanneur communautaire Le Pop de la Coopérative de solidarité des Grondines a été inauguré le 31 août.

Pour l’occasion, les premières des 68 pizzas végétariennes et carnées assorties avec des produits locaux uniquement ont été servies dans une première fournée officielle au maire de Deschambault-Grondines, Gaston Arcand, et aux représentants de la Caisse Desjardins de l’Ouest de Portneuf et de la Caisse d’économie solidaire Desjardins, respectivement André Trottier et Gérald Larose. La Caisse locale a contribué pour 2500$ au projet, soit la moitié des coûts de construction du four.

Les prochaines fournées de la campagne de sociofinancement sont prévues les 28 septembre et 26 octobre. L’objectif de la campagne est de récolter 1500$.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des