Les arts visuels fleurissent sur le cap Lauzon

Photo de Courrier de Portneuf
Par Courrier de Portneuf
Les arts visuels fleurissent sur le cap Lauzon
La présidente d'honneur et la présidente du comité organisateur du Rendez-vous des arts sur le cap Lauzon, Émi Morissette et Jacynthe Mayrand, entourent la gagnante du tirage, Murielle Audet.

Le 12e symposium du Rendez-vous des arts sur le cap Lauzon a attiré plus de 500 visiteurs le 3 août à Deschambault-Grondines.

Les 38 artistes qui ont présenté leurs oeuvres et peint en direct ont démontré tout leur talent aux visiteurs qui en ont vu de toutes les couleurs.

La peintre Lise Vigneault a remporté le premier prix coup de coeur, et ce, pour la troisième année consécutive. Les organisateurs ont innové cette année en ajoutant deux autres coups de coeur. Ils ont été remportés par Marie-Noël Bouillé et Johanne K. Dauphinais.

La jeune présidente d’honneur, Émie Morissette, a contribué généreusement au symposium en offrant une toile en tirage au profit de l’événement. Le tableau a été gagné par Murielle Audet, de Deschambault-Grondines.

La nouvelle présidente du Rendez-vous des arts sur le cap Lauzon, Jacynthe Mayrand, souligne la contribution des membres du comité, des bénévoles et commanditaires qui ont contribué au succès de l’événement artistique.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des