Comme des joueurs de l’Impact

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
Comme des joueurs de l’Impact
Les jeunes de l'équipe de Saint-Casimir au centre du terrain du stade Saputo.

Des joueurs de soccer de Saint-Alban et de Saint-Casimir ont vécu des sensations fortes sous les projecteurs du stade Saputo, à Montréal.

En plus d’assister à un match de l’Impact, ces jeunes âgés de 4 à 11 ans ont eux-mêmes évolué sur le terrain lors de mini matchs à la mi-temps. L’équipe de Saint-Alban a vécu l’expérience le 13 juillet et celle de Saint-Casimir le 27 juillet.

Les deux clubs de la Ligue de soccer de l’ouest de Portneuf ont pu vivre ce moment excitant grâce au programme de commandite Tim Horton, explique la coordonnatrice des loisirs de Saint-Casimir Katy Grandbois. Seulement quatre clubs au Québec avaient été choisis par tirage au sort.

«Les jeunes ont pu vivre la frénésie du soccer professionnel. Ils ont adoré. Ce fut une expérience marquante pour les deux clubs et elle restera marquée à jamais dans leur esprit», dit Mme Grandbois qui a coordonné l’activité avec son homologue de Saint-Alban Alex Girard.

Vu l’enthousiasme suscité par l’activité, il est envisagé d’organiser un autobus l’an prochain afin d’amener des jeunes assister à un match de l’Impact, a fait savoir Katy Grandbois.

Le club de Saint-Alban sous le feu des projecteurs.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des