Défaite et victoire lors du double des Mustangs

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
Défaite et victoire lors du double des Mustangs

Les Mustangs de Sainte-Anne-de-la-Pérade ont connu à la fois une humiliante défaite de 14 à 1 face aux Bombardiers Thermoform et une victoire écrasante, un blanchissage de 10 à 0 contre le Red Sox de Pointe-du-Lac le 18 août.

Lors du premier match disputé exceptionnellement à Saint-Casimir, les joueurs de Nicolet ont frappé 16 coups sûrs. Leur lanceur, le gagnant Gabriel-Luc Beliveau, y est allé de quatre, autant que Samuel Desmarais qui a frappé trois coups de circuit. Guillaume Daigle a inscrit la défaite pour les Mustangs.

Dans un revirement de situation, Sainte-Anne a remporté son deuxième match, cette fois contre les Red Sox, reprise de celui du 2 juin annulé en raison de la pluie.

Francis Denis a frappé un circuit et produit quatre points pour les gagnants. Le lanceur Éric Brouillette a inscrit la victoire.

Les Red Sox, derniers au classement, n’ont frappé que deux fois en lieu sûr et Félix Simoneau a inscrit la défaite.

Les Mustangs de Sainte-Anne-de-la-Pérade occupent le 4e rang sur les 12 équipes de la Ligue de baseball senior A de la Mauricie près 14 matchs, avec neuf victoires et cinq défaites.

Derniers matchs

Les Mustangs vont clore cette semaine leur saison avec deux matchs sur la route.

Vendredi, à 19h30, ils reprendront à Saint-Tite le match contre les Sénateurs qui avait été annulé le 21 juillet.

Les Mustangs joueront leur ultime match de la saison contre les Red Sox à Pointe-du-Lac le 25 août.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des