Foule record pour les 10 ans de Vacances en spectacles

Photo de Courrier de Portneuf
Par Courrier de Portneuf
Foule record pour les 10 ans de Vacances en spectacles
Le groupe Bleu Jeans Bleu a donné une prestation impromptue sur le toit du Casse-croûte du Vieux-Moulin. Photo - tirée de Facebook

Pont-Rouge a enregistré une foule record pour le 10e anniversaire de Vacances en spectacles, en juillet.

Les organisateurs ont compilé 8500 entrées pour l’ensemble des six soirées de spectacles du 22 au 27 juillet au parc Lions, ont-ils fait savoir par communiqué le 15 août.

L’édition anniversaire était présidée par les porte-paroles, le groupe Les Respectables, et l’ambassadeur de Vacances en spectacles 2019, Daniel Boucher, dont les spectacles ont animé les deux premières soirées. De jeunes artistes de la région comme Sophia-Rose Boucher, Amélie Dumont et Cedryk Cantin ont assuré certaines premières parties de spectacles. Les couche-tard ont pu terminer leur soirée, parfois jusqu’au petit matin, au Moulin Marcoux avec Colin Moore, Myles Clayton, Daniel Boucher et Simon Labrecque. Dans le nouveau registre des rendez-vous impromptus, le groupe Bleu Jeans Bleu a donné un spectacle sur le toit du Casse-croûte du Vieux-Moulin.

Le comité organisateur indique qu’il a déjà des idées pour la 11e édition «qui promet d’être à la hauteur de celle offerte cette année».

Bleu Jeans Bleu promettent de vous gâter all-dressed ce soir dès 19 h 30 au Parc Lions. Merci à nos fiers partenaires : Le Casse-croûte du Vieux-Moulin et l'Entente de développement culturel – MRC de Portneuf!

Posted by Ville de Pont-Rouge on Wednesday, July 24, 2019

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des