Du nouveau pour déjeuner à Donnacona

Photo de Courrier de Portneuf
Par Courrier de Portneuf
Du nouveau pour déjeuner à Donnacona
Un restaurant Ben&Florentine s’établira dans le nouveau complexe commercial de la rue de l’Église.

Le restaurant Ben&Florentine, qui sert des déjeuners et dîners, s’établira à l’automne dans le complexe commercial en construction sur la rue de l’Église à Donnacona. L’investissement de plus d’un demi-million de dollars créera 25 emplois.

Dix ans après l’inauguration du premier restaurant à Vaudreuil-Dorion, Ben&Florentine inaugurera en octobre sa 60e succursale dans le même édifice que la Boucherie Godin et fils et la microbrasserie La Fosse, a indiqué la direction de la bannière québécoise dans un communiqué.

Le restaurant s’ajoute à la boucherie et à la microbrasserie dans le complexe de la rue de l’Église actuellement en construction.

Le restaurant de 130 places appartient à Sébastien Carignan-Côté et Jonathan Girard, déjà propriétaires d’un Ben&Florentine sur l’avenue Chauveau à Québec. M. Côté possède six autres restaurants de la bannière. Il s’agit du 9e restaurant dans la région de la Capitale-Nationale.

Selon M. Côté, l’investissement pour l’aménagement s’élève entre 550 000$ et 600 000$. Le restaurant de 3200 pieds carrés utilisera le quart de la superficie de l’édifice commercial. Il aura aussi une terrasse donnant sur la rue de l’Église. Le nombre de places est semblable à celui des autres restaurants de la chaîne.

Le restaurant est en période de recrutement. Plusieurs postes sont à pourvoir. Les intéressés peuvent écrire à marketinggestioncote@hotmail.com.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des