Campagne «J’ai mon banc» à Fossambault

Photo de Courrier de Portneuf
Par Courrier de Portneuf
Campagne «J’ai mon banc» à Fossambault
L'auteur-compositeur-interprète Luc De Larochellière était l'artiste invité de la soirée-bénéfice de la Corporation de la Chapelle Saint-Joseph-du-lac le 29 juin à Fossambault-sur-le-Lac. Photo - Olivia Sirois

La soirée-bénéfice de la Corporation de la Chapelle Saint-Joseph-du-lac, le 29 juin, à Fossambault-sur-le-lac, a donné le coup d’envoi de la campagne de financement «J’ai mon banc».

Calquant son nom sur les campagnes «J’ai ma place» (Centre Vidéotron) et «J’ai ma passe» (réseau structurant de Québec), la Corporation invite les donateurs à commanditer un banc de la Chapelle. L’objectif de la campagne est de recueillir 50 000$ dans la prochaine année. La Corporation compte sur l’appui des gens d’affaires et des résidents de Fossambault-sur-le-Lac.

L’argent recueilli financera une partie du projet de mise en lumière de la Chapelle, l’acquisition de mobilier et d’équipement pour service de traiteur ainsi que de l’équipement technique pour la salle principale de la Chapelle et le pavillon de service qui sera construit à l’automne 2020.

La première activité de financement a amassé 4000$, les donateurs seront aux premières loges des spectacles cette saison.

L’auteur-compositeur-interprète Luc De Larochellière était l’artiste invité de cette soirée à laquelle ont assisté 150 personnes.

De gauche à droite, Benoît Beaulieu, de la Caisse populaire de Saint-Raymond-Saint-Catherine, le maire Jean Perron, maire de Fossambault, et Martin Rochette, président de la Corporation de la Chapelle Saint-Joseph-du-Lac. Photo – Olivia Sirois
Quelque 150 personnes ont assisté au lancement de la saison. Photo – Olivia Sirois
Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des