Plus de 2000 amateurs de musique, de produits locaux et de bonne bière ont bravé la pluie le 15 juin pour participer à la 6e Commission brassicole à Saint-Casimir.
La sixième édition a réuni les kiosques de 16 microbrasseries, quatre groupes musicaux et de nombreux kiosques alimentaires de produits de la région, réunissant tous les ingrédients pour une fête réussie.
Si la température n’a pas été clémente de l’avis des organisateurs, les spectateurs ont semblé s’en accommoder puisque la fête avait lieu sous des tentes et un chapiteau.
La Commission brassicole est l’occasion «d’offrir des expériences culturelles qui marquent l’imaginaire et font vibrer notre communauté», a indiqué Maxime Naud-Denis, directeur-général de la Microbrasserie Les Grand Bois et porte-parole de l’événement, dans un communiqué.
Les groupes Alex Burger, Choses Sauvages et Afrodizz ont fait bouger les festivaliers en soirée alors que Castelet voyageur, Tarab!, MISC, Ze Radcliffe Fanfare se sont chargés de divertir les petits et les plus grands pendant la journée.