Courrier de Portneuf Journaliste

Les jeunes au travail à Deschambault et Saint-Basile

Photo de Courrier de Portneuf
Par Courrier de Portneuf
Les jeunes au travail à Deschambault et Saint-Basile
Les participants ont servi des hot-dogs, des desserts et de la limonade lors du lancement de la 4e année d'activité qui a réuni une cinquantaine de personnes le 4 juillet à Deschambault-Grondines.

Les 13 membres de la CJS-CIEC ont repris le travail d’été le 4 juillet à Deschambault-Grondines, Saint-Marc-des-Carrières et Saint-Gilbert.

Sous la coordination de Vincent Loranger et Blanche Bouillé, les jeunes offrent plusieurs services, en échange d’un salaire horaire, comme la tonte de pelouse, le gardiennage, le désherbage, etc. Pour faire appel à leurs services, composer le 418 286-6971.

 

À Saint-Basile et Sainte-Christine-d’Auvergne

Les jeunes de Saint-Basile et Sainte-Christine-d’Auvergne mettront leur énergie et leur esprit d’entreprise au travail au sein de la CIEC qui a ouvert ses portes le 3 juillet.

Les adolescents de 12 à 14 ans sont prêts à réaliser de petits contrats tels la tonte de pelouse, le désherbage, le gardiennage, la peinture, les travaux agricoles, le nettoyage de piscine, etc.

Pour requérir les services de la CIEC, téléphoner au 418 329-3975 du lundi au jeudi, de 8h à 16h, et le vendredi, de 8h à 12h, par courriel à ciec.sbsc@gmail.com ou en passant au 39, avenue Caron (2e étage) à Saint-Basile.

La CIEC de Saint-Basile et Sainte-Christine-d’Auvergne a ouvert ses portes le 3 juillet.
Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des