Courrier de Portneuf Journaliste

Saint-Raymond veut décongestionner le centre-ville le dimanche

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
Saint-Raymond veut décongestionner le centre-ville le dimanche
Le pont Tessier sera mis à contribution pour diminuer la congestion routière le dimanche après-midi à Saint-Raymond. Photo - Courrier archives

Passer par le centre-ville de Saint-Raymond le dimanche après-midi au retour d’un séjour de villégiature n’est pas de tout repos. C’est souvent là que les citadins trouvent leur premier bouchon. Pour réduire la congestion, la Ville ajoutera à partir du 14 juillet une voie en direction sud.

Jusqu’à la fin de l’été, la Ville renversera le sens de la circulation sur le pont Tessier le dimanche après-midi afin de créer une deuxième voie vers le sud. La circulation à sens unique sur l’ancien pont se fera de la rue Monseigneur-Vachon vers la rue Saint-Joseph entre 13h30 et 17h30.

Dans un communiqué émis ce matin, la Ville indique qu’une signalisation sera mise en place et que des signaleurs seront postés au coin du pont chaque dimanche après-midi.

Le dimanche, des signaleurs seront aussi postés à l’intersection de l’avenue Saint-Jacques et de la rue Saint-Joseph (route 367). De plus, jusqu’au 11 août, des signaleurs assureront la fluidité de la circulation sur la route 367 à la hauteur de la rivière Bras-du-Nord où un ponceau est en voie d’être changé.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des