Les Mustangs signent deux victoires

Photo de Alain Turgeon
Par Alain Turgeon
Les Mustangs signent deux victoires

Les Mustangs de Sainte-Anne-de-la-Pérade de la Ligue de baseball senior A de la Mauricie ont facilement défait les Indians de Trois-Rivières Ouest le 7 juin et ont aussi remporté leur duel contre les Condors de Saint-Maurice à domicile deux jours plus tard.

Les Mustangs ont blanchi les champions en titre à Trois-Rivières. Ils ont frappé 13 coups sûrs contre un par les Indians. Menés à l’attaque par Éric Brouillette, qui a été le lanceur gagnant, et Francis Denis qui ont réussi trois coups sûrs en quatre présences au bâton et Charles Lemire (deux en trois). Deux des coups sûrs de Denis ont été des doubles.

Dimanche dernier, les Mustangs ont vengé leur défaite contre les Condors subie à la mi-mai en gagnant 17 à 13. Sainte-Anne-de-la-Pérade s’était inclinée 17 à 16 lors du match du 19 mai. Le lanceur Guillaume Daigle a signé la victoire. Louis-Philippe Prince a été le perdant. Charles Lemire a mené les Mustangs en attaque avec quatre coups sûrs en autant de présences au bâton et Pierre Paul Trudel a produit cinq points avec trois coups sûrs. Sébastien Morin et Guillaume Daigle ont aussi frappé trois fois en lieu sûr. Louis-Philippe Prince et Simon Lacombe ont cogné des circuits pour Saint-Maurice.

Les Mustangs sont au 2e rang derrière les Loups de Louiseville au classement général et 1er dans la section Molson Canadian en vertu d’une fiche de cinq victoires en six matchs.

Les Mustangs recevront les Royaux de Sainte-Étienne-des-Grès le 16 juin à 14h.

 

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des