Un pont reconstruit sur la 367 à Saint-Raymond

Photo de Alain Turgeon
Par Alain Turgeon
Un pont reconstruit sur la 367 à Saint-Raymond
La circulation sera perturbée au cours des prochaines semaines avec la reconstruction d’un pont sur l’avenue Saint-Jacques à la sortie de Saint-Raymond. Photo – Archives

Des embouteillages sont à prévoir sur la route 367 à Saint-Raymond au cours de l’été. Le ministère des Transports reconstruit un pont situé sur l’avenue Saint-Jacques à l’est de la rivière Bras-du-Nord. Les travaux commenceront demain et dureront 12 semaines.

Le pont sera fermé et la circulation se fera en alternance à l’aide de feux de signalisation sur des voies déviées. Des ralentissements et de la congestion sont à prévoir aux heures de pointe, avise le MTQ. Les résidents de Saint-Léonard et les villégiateurs qui se rendent dans les zecs et la réserve faunique devront faire preuve de patience.

La reconstruction du pont a été confiée à l’entreprise Construction Lemay de Saint-Édouard-de-Lotbinière et coûtera 839 770 $.

Selon le MTQ, l’échéancier des travaux pourrait varier en raison des conditions climatiques ou des contraintes opérationnelles.

Cette reconstruction fait partie de la liste des investissements routiers 2019-2021 de la région de la Capitale-Nationale.

 

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des