Artspec Portneuf amorce sa 25e saison

Photo de Alain Turgeon
Par Alain Turgeon
Artspec Portneuf amorce sa 25e saison
L’humoriste Simon Gouache a donné un aperçu de son spectacle lors du dévoilement de la programmation le 5 juin. Photo – Alain Turgeon

Artspec Portneuf et la salle Luc-Plamondon fêtent leurs 25 ans et une relation privilégiée s’est créée avec la clientèle, affirme la directrice générale Manon Tremblay qui a dévoilé la programmation 2019-2020.

«Nous tenons à remercier nos partenaires qui nous appuient depuis 25 ans, mais surtout vous, notre public, avec qui nous avons développé plus qu’un lien de clientèle à la salle. On est super content d’être avec vous et que vous nous suiviez encore», a déclaré Mme Tremblay.

La directrice générale a fait un retour sur l’histoire d’Artspec Portneuf né à la suggestion de l’animateur radio Denys Beaumont. La salle fête ses 25 ans et a connu des moments plus difficiles au fil des années, mais avec des gens dynamiques, Artspec Portneuf a toujours réussi à garder le cap sur l’avenir, a-t-elle souligné.

Artspec Portneuf présentera 12 spectacles comme l’an dernier. Selon son président Sylvain Moisan, la salle Luc-Plamondon offre chaque année une belle variété de spectacles. Plus de 3000 spectateurs ont assisté aux spectacles de l’an dernier.

La directrice générale Manon Tremblay a souligné la relation privilégiée qui s’est développée avec la clientèle au fil des ans.
Photo – Alain Turgeon

Les spectacles

La saison commencera en humour avec le duo humoristique Les Grandes Crues le 26 septembre et se terminera de la même façon avec le spectacle Ladies Night le 17 avril.

L’humoriste Simon Gouache sera sur la scène de la salle Luc-Plamondon le 11 octobre. Christian-Marc Gendron fera revivre la musique des pianistes qui ont occupé les sommets des palmarès avec Piano Man Expérience le 16 novembre. Le père Noël lui succédera une semaine plus tard avec le spectacle Les livres des enfants du monde. Puis, l’humoriste P.A. Méthot viendra «Faire le beau» les 13 et 14 décembre.

Humour et chanson se partageront la 2e moitié de la saison. Tocadéo offrira son nouveau spectacle «Rêve encore» le 18 janvier. Suivra Jean-Claude Gélinas, alias Réjean de Terrebonne, le 25 janvier. Artspec Portneuf présente Geneviève Leclerc et Yvan Pedneault qui ont fait sensation à La Voix en 2016. Elle sera à la salle Luc-Plamondon le 8 février et lui le 21 mars. Le spectacle de l’humoriste Julien Lacroix s’insérera entre les deux le 21 février. Les 2 Frères viennent le 2 mars. Ladies Night (spectacle seul ou en formule 5 à 7) viendra clore la saison.

Billets à partir du 17 juin

Le coût des billets varie de 32$ à 80$. Le spectacle pour enfant est de 20$. Artspec Portneuf a abandonné le réseau Billetech pour avoir son propre site de réservations artspecportneuf.com. Les billets sont en vente à partir du 17 juin sur le site Internet ou à l’aréna.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des